Le blog Techno

Comment espionner sur Instagram : les meilleurs logiciels

Il est parfois important de veiller sur le compte Instagram de votre proche si vous êtes par exemple un parent. À cet effet, il existe de nos jours des outils très faciles. Ceux-ci vous permettent d’espionner un compte à n’importe quel moment et quel que soit l’endroit. Vous pourrez voir toutes les images, les vidéos et les messages directs des personnes que vous voulez. Comment espionner sur Instagram ? Voici une liste de logiciels d’espionnage efficace qui pourront vous aider !

mSpy

Vous souhaitez savoir comment espionner sur Instagram ? Alors le logiciel mSpy est idéal pour vous. Il est réputé pour être le plus performant dans le domaine de l’espionnage Instagram. C’est un logiciel espion extrêmement efficace pour lire des messages sur Instagram.

comment espionner sur Instagram Il possède de nombreuses fonctionnalités de suivi très efficace et marche sur n’importe quel téléphone portable. Il rend votre espionnage beaucoup plus facile et est très simple d’utilisation.

Outre Instagram, ce logiciel vous permet d’avoir accès aux autres applications de réseaux sociaux comme Facebook, WhatsApp, Snapchat, etc. Vous pouvez aussi suivre l’historique de navigation d’un appareil et voir les sites web consultés par le téléphone cible. Une autre fonctionnalité de mSpy est qu’il vous donne la possibilité de surveiller même les SMS et les appels de votre cible.

Refog Personal Monitor

Si vous cherchez un logiciel espion Instagram, Refog Personal Monitor est conçu pour vous. Cette application vous offre la possibilité d’observer tout ce qui se passe sur un compte Instagram à l’insu de son utilisateur. Vous pouvez l’utiliser n’importe où et sur tous les appareils. Vous avez aussi la possibilité d’accéder à de nombreuses fonctionnalités qu’offre cette application espionnage.

En effet, Refog Personal Monitor permet aux parents de s’assurer que leurs enfants ne consultent pas des sites illicites qui peuvent être dangereux pour eux. Ils assurent aussi que ceux-ci ne discutent pas avec des individus qu’ils ne connaissent pas. Avec cet outil, vous pouvez prendre connaissance des messages Instagram de votre mari ou de votre femme.

Plus encore, il vous offre la possibilité de vérifier l’historique des captures d’écran et de consulter la liste des profils Instagram visités par l’utilisateur ciblé. Vous pouvez donc collecter et analyser les activités de vos enfants ou de votre conjoint sur Instagram. Ceci est bien évidemment illégal ; sans son consentement. Vous devez donc être prudent. Ne laissez aucun indice qui peut montrer que vous avez fouillé dans la vie des autres.

Spyfer

Spyfer est un logiciel espion qui permet de mettre en place une surveillance sur n’importe quel smartphone. Vous pouvez filtrer les messages, photos et vidéos sur Instagram. Spyfer vous offre un espionnage Instagram gratuit. Voici les fonctionnalités que vous avez avec cette application espionnage.

  • Consulter les messages échangés sur Instagram par l’utilisateur ciblé : vous avez en effet la possibilité d’avoir accès aux messages privés du compte Instagram que vous espionnez.
  • Supprimer des messages qui vous paraissent inopportuns et répondre à d’autres : vous projetez ainsi l’utilisateur ciblé des conversations indésirables ;
  • En plus des messages, vous pouvez aussi contrôler les publications Instagram de l’utilisateur que vous espionnez avec le logiciel espion Instagram
  • A distance, vous pouvez même bloquer des publications si vous ne désirez pas que celles-ci s’affichent. Cette fonctionnalité est extrêmement utile pour les parents qui veulent surveiller en permanence ce que leurs enfants mettent en ligne sur les réseaux sociaux comme Instagram.

Si vous souhaitez espionner sur le réseau social Instagram un utilisateur, Spyfer est sans doute l’outil idéal pour vous.

Spygate

Spygate est une autre application espionnage qui vous aidera dans votre tâche d’espion. Il suffit de l’installer sur le téléphone portable que vous souhaitez surveiller pour avoir accès à tous les mouvements du compte Instagram. En effet, Spygate commence par envoyer les données qu’il récupère en temps réel du téléphone dès lors qu’il est installé.

Instagram Sur Instagram, l’application intercepte tous les messages et transmet une copie qui sera visible par vous uniquement. Vous pourrez ainsi consulter toutes les informations comme vous le souhaitez depuis votre ordinateur ou votre propre smartphone. Il faut préciser que ces données sont stockées sur un compte personnel et sécurisé dont vous êtes la seule personne à avoir accès.

Dans ce compte d’information, vous pouvez voir tous les cœurs que l’utilisateur a laissés sur les publications des autres. Soyez surtout prudent, car ce que vous voyez est une réaffirmation du modèle de la vie des autres.

Conclusion

En somme, il existe de nombreux logiciels qui peuvent véritablement vous permettre d’espionner les activités d’un utilisateur sur Instagram. Cela ne devrait pas vous mettre en danger et devrait être facile. Avec ceux-ci, vous avez notamment la possibilité d’espionner le compte Instagram ciblé comme si celui-ci vous appartenait.

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.