Le blog Techno

Astuces Instagram : comment voir les photos Instagram d’un compte privé ?

Le réseau social Instagram offre de nombreuses fonctionnalités à ses utilisateurs pour leur permettre de sécuriser leurs informations personnelles. L’une des possibilités est d’adopter un compte privé. Les contenus partagés par ce type de comptes ne sont visibles que par leurs abonnés. Aussi faut-il faire une demande qui sera confirmée ou non pour suivre un compte Instagram privé. Cet article vous présente quelques méthodes pour voir les photos Instagram d’un compte privé.

compte privé instagram

S’abonner au compte privé

Le moyen le plus simple pour voir les photos d’un compte privé sur Instagram c’est d’envoyer une demande de suivi à cet utilisateur. Avec un peu de chances, il vous acceptera en tant que follower et vous pourrez ainsi accéder à ses contenus. Voici comment procéder pour vous abonner à un compte privé :

  • connectez-vous sur Instagram ;
  • entrer le nom d’utilisateur du compte privé dans la barre de recherche de l’application ;
  • cliquez sur le résultat pour accéder au profil ;

compte privé Instagram

  • appuyez sur le bouton S’abonner pour envoyer votre demande d’abonnement. Il se transformera en Demande envoyée.

Attendez quelques jours pour voir si votre demande sera acceptée. Vérifiez l’activité du compte en regardant de nombre de publications, d’abonnés et d’abonnements. Vous ne pourrez pas voir les contenus ni la liste des personnes qui suivent et que suit ce compte certes, mais vous pouvez voir leur nombre. Si vous observez un changement, alors il y a de grandes chances que l’utilisateur du compte privé se soit connecté récemment. Si vous ne voyez aucun signe d’approbation, envoyez un dm à cette personne pour la convaincre. Pour cela, appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite et sélectionnez Envoyer un message.

compte privé Instagram

Recourir à un faux compte pour voir les photos d’un compte privé

Si vous n’arrivez pas à voir le compte privé avec votre compte personnel Instagram, vous pouvez recréer un autre profil avec lequel lui envoyer une nouvelle demande de suivi. Cela doublerait vos chances d’être approuvé. Orientez votre second compte vers les centres d’intérêt de votre cible. Vous pouvez opter pour une page drôle par exemple. Il s’agit d’une méthode non illégale qui peut porter ses fruits. Vous devrez choisir un autre nom d’utilisateur pour votre nouveau compte. Il vous faudra également vous servir d’une autre adresse e-mail.

Passer par Facebook

Les médias sociaux Facebook et Instagram sont désormais liés. La majorité des comptes Instagram professionnels sont liés soit à une page Facebook soit à un compte Facebook. Les contenus partagés sur Instagram sont très souvent les mêmes sur ce Facebook. Si vous ne pouvez accéder aux contenus d’un compte privé, essayer de visiter le profil Facebook auquel il est associé. S’il ne contient pas de restriction de confidentialité, vous pourrez voir les photos que partage votre cible sur Instagram. Toutefois, si une personne choisit de privatiser son profil sur Instagram, il se pourrait bien que ce soit pareil pour ses comptes Twitter et Facebook.

Utiliser une application d’espionnage Instagram

compte privé Instagram

Vous pouvez recourir à un outil d’espionnage pour voir les photos Instagram d’un compte privé. De nombreuses applications existent et sont vendues comme d’excellents moyens d’espionner quelqu’un. Cependant, la majorité d’entre elles ne sont pas capables de fournir véritablement ce service.

Un excellent outil d’espionnage Instagram est EyeZy. Cette appli de surveillance téléphonique vous permet de voir en temps réel la conversation d’un autre utilisateur d’Instagram. Ainsi EyeZy vous permet-il de voir les photos envoyées et reçues par une personne sur ce réseau social.

Voir un compte privé sans s’abonner : utiliser une visionneuse

Les conditions générales d’utilisation d’Instagram stipulent qu’il n’y a aucun moyen de voir les photos Instagram d’un compte privé à moins que votre demande de suivi ait été acceptée par cette personne. Il n’est pas facile de trouver une faille de sécurité dans une plateforme aussi puissante Instagram. Toutefois, plusieurs outils prétendent pouvoir vous fait voir les photos Instagram d’un compte privé. La majorité d’entre eux sont des anarques pour voler vos informations personnelles. Voici quelques exemples de visionneuses qui se proposent à vous :

  • Private Insta (https://privateinsta.com/) ;
  • IGLookUp (https://www.iglookup.com/spy);
  • Insta Looker ;
  • etc

Évitez les sites Internet qui vous demandent de saisir vos identifiants Instagram.

Conclusion

Les photos d’un privé Instagram sont à priori invisibles à toute personne n’étant pas abonnée à ce compte. Des moyens de voir les contenus d’un profil privé vous ont été énumérés ci-dessus.

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.