Instagram veut que vous regardiez des vidéos d’IGTV à tout prix

IGTV

En juin de l’année dernière, Instagram a lancé sa plateforme vidéo IGTV pour concurrencer YouTube et la fonction Discover de Snapchat. Même s’il existe sous la forme d’une application autonome, Instagram va maintenant commencer à afficher l’aperçu d’IGTV sur les flux des utilisateurs.

Les utilisateurs pourront voir un aperçu des vidéos IGTV par les comptes Instagram qu’ils suivent et en cliquant dessus, ils pourront visionner la vidéo complète sur IGTV. Instagram, par le biais d’un post sur son Twitter, a officialisé l’information qui a reçu beaucoup de réponses négatives.

Pour les non-initiés, la plateforme vidéo IGTV d’Instagram permet aux utilisateurs de créer et de diffuser en continu des vidéos d’une durée maximale d’une heure, et de les afficher dans le format vertical. Il a des canaux (créateurs) sous différentes catégories, que les utilisateurs peuvent suivre pour voir leur contenu.

Pour info, les notifications IGTV peuvent être accédées soit par la petite icône TV présente à côté de l’icône Message direct, soit par son application autonome.

La nouvelle intégration dans le cadre de la dernière mise à jour d’Instagram sera éventuellement déployée à tous les utilisateurs.

Bien qu’Instagram considère l’intégration de l’aperçu IGTV comme quelque chose que les utilisateurs attendaient, en réalité, ce n’est rien d’autre qu’un élément ennuyeux, forçant les utilisateurs à regarder quelque chose qu’ils pourraient ne pas vouloir regarder.

Une autre caractéristique (introduite récemment) qui est aussi irritante que l’aperçu de l’IGTV est la suppression des vues d’Instagram Stories dans la section Archives, ce qui m’a même fait grincer des dents.

Qu’en pensez-vous ? Vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous.

Read Previous

4 Façons de mettre votre cryptomonnaie en danger sans même le savoir

Read Next

Google lance « Adiantum » pour un cryptage plus rapide des périphériques de faible caractéristiques

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *