Le blog Techno

Générateur de voix : les 7 meilleurs outils AI de synthèse vocale

Un générateur de voix est un outil de synthèse vocale qui permet de générer de l’audio vocal à partir d’un texte ou d’un document. Si vous êtes à la recherche d’un générateur de voix performant et efficace, vous êtes au bon endroit. Le présent article a pour objectif de présenter quelques-unes des meilleures applications pour générer la voix. Lisez pour en savoir plus.

Resemble.ai

Il s’agit d’un générateur de voix AI permettant de créer des voix à partir de données audio préexistantes. Resemble.ai peut générer de fausses voix profondes avec des intonations et des émotions relativement humaines. Grâce à cet outil, vous avez la possibilité d’enregistrer 50 phrases directement sur la plateforme web afin de cloner votre voix.

De même, il est possible de télécharger directement des données audio brutes sur Resemble.ai pour que ce dernier génère de manière automatique une voix deepfake. Après votre inscription, vous pouvez soit accéder au service d’essai gratuit soit acheter plus de fonctionnalités comme les voix de stock ou les voix personnalisées.

LOVO

LOVO est un outil de génération de voix qui sert à créer une voix personnelle. Pour concevoir des voix ayant des liens personnels et émotionnels avec les autres, privilégiez le générateur de voix LOVO. Grâce à la technologie de synthèse vocale qu’il intègre, il fournit des voix humaines réalistes. Vous aurez à choisir parmi les 50 skins de voix proposés qui possèdent chacune des spécificités uniques afin de s’adapter à votre contenu.

Replica

Alimenté par l’Intelligence Artificielle, Replica est un outil permettant de générer des voix naturelles. Pensé pour les projets créatifs, il peut capturer les paroles, les émotions et la prononciation de vos échantillons audio pour produire une voix AI unique. Pour dénicher la voix correspondant à votre projet, vous pouvez consulter la gamme de voix disponible dans la bibliothèque du générateur de voix.

Une fois la voix générée, vous avez la possibilité de vous en servir pour vos projets créatifs comme la publicité, les applications vocales, l’animation, les jeux, etc. Le grand avantage avec Replica est qu’il offre des fonctionnalités gratuites, un accès à toutes les voix par défaut et 30 minutes de discours généré.

Voicery

Les sociétés souhaitant créer leurs propres voix de marque peuvent se tourner vers Voicery. Alimenté par l’apprentissage en profondeur et l’Intelligence Artificielle, il est susceptible de personnaliser les voix avec des émotions et des accents. Voicery est un outil destiné aux entreprises.

C’est un générateur de voix qui produit des solutions vocales dans les livres audio, les centres d’appels, les assistants vocaux et l’automobile. Il permet de générer des voix numériques personnalisées avec émotion, chaleur et charisme. Il offre un essai gratuit de divers styles de voix et haut-parleurs sur son site web. Pour des services personnalisés, il faut contacter l’équipe Voicery.

Lyrebird

Avec Lyrebird, vous pouvez produire une voix numérique qui vous ressemble en partant d’un petit échantillon audio. Il suffit d’enregistrer une minute de voix et Lyrebird compresse l’ADN de cette voix en une clé unique.

Il faut noter que ce générateur de voix est fourni avec une technologie de synthèse vocale fondée sur l’Intelligence Artificielle, qui permet le contrôle de l’émotion de la voix créée. Si vous souhaitez accéder aux services de clonage vocal, contactez la plateforme.

Robot Voice Generator

Le Robot voice generator est un outil distrayant de Lingojam.com. Il permet à ses utilisateurs de transformer leur texte en voix de robot sans le moindre frais. Ceux-ci ont la possibilité d’entrer n’importe quel contenu puis de cliquer sur parler afin d’écouter l’audio crée par le robot. La vitesse du robot peut être ajustée par la faveur de ce robot générateur de voix. Gratuit, ce dernier possède une interface intuitive et le téléchargement du fichier audio se fait en un clic.

Onlinegenerator

Onlinegenerator est un outil en ligne qui permet de transformer aisément un texte en parole. Il est possible de saisir n’importe quel contenu dans la zone et d’écouter en un clic voice record la voix produite par ordinateur. Prenant en charge diverses langues, ce générateur de voix est facile à utiliser et gratuit.

Cependant, il ne propose pas de fonctionnalité de téléchargement ni de clonage vocal. De plus, il est compatible seulement avec la dernière version de Chrome ou Safari. Il ne marche pas avec les navigateurs tels que Firefox et IE.

Conclusion

Pour conclure, il existe de multiples outils capables de vous aider à générer des voix. Parmi eux, les meilleurs sont entre autres Resemble.ai, LOVO, Replica, Voicery, Lyrebird, Robot voice generator et Onlinegenerator. Ils sont basés sur l’Intelligence Artificielle et la synthèse vocale.

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.