Le blog Techno

Comment envoyer gratuitement un SMS anonyme depuis Internet ?

Il est parfois nécessaire d’envoyer un SMS sans que la personne qui le reçoit puisse savoir qui l’a envoyé car cela gâcherait la plaisanterie ou l’incertitude d’une déclaration d’amour, ou une surprise. Si vous cherchez à apprendre comment envoyer un SMS anonyme depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable, on vous explique tout.

Cacher son numéro pour envoyer un SMS ?

Dans le passé, il était possible de masquer le numéro de téléphone portable pour effectuer à la fois des SMS anonymes et des appels de ce type, ce qui n’est malheureusement pas possible aujourd’hui, mais grâce aux outils mentionnés ci-dessous, vous pouvez envoyer un SMS anonyme, sans que la personne qui le reçoit puisse voir votre numéro de téléphone, votre e-mail ou le nom de l’expéditeur.

Comment envoyer un SMS anonyme gratuitement

Divers sites Internet le permettent, en voici quelques-uns :

SendSMSNow

SendsmsnowSendSMSNow permet d’envoyer des messages anonymes en ligne gratuitement. Afin de profiter des avantages qu’elle offre, vous devez vous inscrire sur son site web et créer un compte. Grâce à ce compte, vous pouvez établir votre liste de contacts et y placer une photo de profil. Parmi les options dont dispose SendSMSNow, il y a l’envoi de SMS ou de messages texte groupés à 10 personnes, mais là, si vous demandez une petite somme d’argent.

Caractéristiques de SendSMSnow

  • Recevoir une réponse dans la boîte de réception de SendSMSnow
    Historique des messages envoyés
    Des quotas illimités de SMS à tous vos contacts
    Créez votre profil SMS et ajoutez une photo
    Bouton « Text Me » au cas où vous auriez un site web et que vous voudriez l’ajouter
    Etc.

OpenTextingOnline

OpenTextingOnline vous permet d’envoyer des SMS en ligne gratuitement. Vous pouvez le faire depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable grâce à son application. OpenTextingOnline est très fiable et a une véritable portée internationale. Voici les étapes à suivre pour pouvoir envoyer un SMS anonyme.

  1. Aller sur le site officiel opentextingonline.com
  2. Sélection du pays d’accueil
  3. Ajouter un numéro de téléphone
  4. Vous pouvez recevoir la réponse par courrier électronique, pour cela vous devez entrer votre adresse électronique
  5. Écrivez votre SMS
  6. Envoyez vos SMS ou MMS, vous pouvez même envoyer les deux
  7. Attendez la réponse à votre SMS

Opentextingonline

Globfone

Globfone-sms-anonymeIl suffit de se rendre sur le site et de procéder en quelques étapes :

Étape 1 – Code du pays

Sélectionnez le pays vers lequel vous souhaitez envoyer votre SMS en choisissant un nom dans cette liste. La page qui est actuellement visible sur votre écran vous demande de saisir le numéro du destinataire de votre SMS. Avant de saisir le numéro, vous devez changer l’indicatif du pays en parcourant la liste ou en tapant le nom du pays dans la barre de recherche située en haut. Les pays sont classés par ordre alphabétique. Sélectionnez le pays vers lequel vous souhaitez envoyer votre SMS en choisissant un nom dans cette liste.

Étape 2 – Entrez le numéro du destinataire

Après avoir sélectionné le pays, vous verrez que le code du pays dans l’espace prévu ci-dessous a changé. Vous devez saisir le numéro du destinataire, vérifier qu’il est correct et cliquer sur le bouton « Suivant » situé en dessous.

Étape 3 – Envoyer le texte

Saisissez le message que vous souhaitez communiquer, en gardant à l’esprit que vous ne pouvez saisir que 140 caractères dans un seul message. Il est conseillé de taper son nom à la fin de chaque message, afin que les destinataires puissent facilement identifier qui les a contactés. Ensuite, cliquez sur la case à cocher ci-dessous pour vérifier que vous n’êtes pas un robot. Une fois que la vérification est faite et qu’une coche apparaît, cliquez sur le bouton « Envoyer le texte ».

Conclusion

Évitez d’envoyer un SMS anonyme pour de mauvaises raisons, telles que le harcèlement ou les menaces. Réservez cela aux surprises ou les cas où cela peut vous aider à surmonter votre timidité.

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.